Dans les autres partis

27 août.

Voyant fleurir les premières idées des uns et des autres, je répète, une fois encore : dites AUSSI comment vous ferez pour payer tout cela et surtout ce que vous supprimerez de ce qui se fait actuellement ! Oserez-vous ???

11 juin.

J'adorerais assister à un débat public des têtes de listes. Rien que pour voir comment le PS démontrerait que nous avons "dépensé à travers tout" ... et, surtout, ce qu'il aurait fait à notre place ! (NB. Voir ci-dessous ...)

18 mai.

Peu de choses filtrent actuellement au niveau des programmes électoraux.

Les seules informations émanent actuellement d'Ecolo.

Une seule question, à ce stade : comment payer tout ce que ce parti propose ?

J'aimerais savoir, par exemple,  quels services à la population ce parti supprimerait s'il arrivait au pouvoir. Il est facile d'aligner des projets mais pas les chiffres correspondants.

Et quand on sait que lorsque le personnel communal est payé, la police, les pompiers, les enseignants, lorsque les frais de fonctionnement, les dépenses de transfert etc... bref : lorsque toutes les dépenses INCOMPRESSIBLES sont effectuées, il reste à peine quelques pourcents du budget communal global pour de nouveaux projets ! Il faut donc OBLIGATOIREMENT supprimer des services actuellement rendus : je me rejouis d'entendre les propositions d'Ecolo (voire du PS) à ce sujet !